ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les mangas a gros succès en général

4 participants

Aller en bas

Les mangas a gros succès en général Empty Les mangas a gros succès en général

Message par Aerie Lun 31 Mar - 12:53

Bon cet article sera le seul que vous me verrez faire contre les mangas.

Je trouve que les mangas qui marchent tres bien, dont tout le monde a entendu parler (DBZ, Naruto, One Piece...) se ressemblent tous plus ou moins.

Le perso principal est toujours tres naif ( Naruto, One Piece, Hunter X Hunter, DBZ) assez arriéré voir con ^^ ( mêmes références)

Ces mangas sont vachement simpas a lire car il y a en général beaucoup d'humour plus des bastons, mais au fur et a mesure l'humour finit toujours par disparaitre (sauf dans One Piece) pour laisser place a des enchainements de bastons assez répétitives.

De plus les combats sont toujours plus ou moins les mêmes, au début les héros se font éclater et puis il se passe quelque chose ( "Super Sayan 55540", "PRETE MOI TA FORCE ATHENA", "Prete moi ta force Kyûbi), retournement de situation et hop le héros gagne.

Bien sur il y a beaucoup de mangas différents comme Berserk ou Death Note ou les scénarios sont vraiment originaux et pas répétitifs.

Et vous, vous en pensez quoi ? ^^
Aerie
Aerie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Le pays des Fraises
Date d'inscription : 25/09/2007

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas a gros succès en général Empty Re: Les mangas a gros succès en général

Message par Hakumy Mar 22 Avr - 23:46

ouep c'est vrai , y a soit le style naruto bleach et compagnie ou le héros est confronté a des adversaires de plus en plus fort (le classique , mais même si on s'y habitue les scénarios font qu'on arrive pas a s'en lasser....), soit les histoires comme gto...(personnellement c'est ceux que je préfère!)

oh! et puis il y a les manga de sport comme I'LL ou prince of tennis , slam dunk aussi....
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas a gros succès en général Empty Re: Les mangas a gros succès en général

Message par Aerie Jeu 24 Avr - 20:41

Merci d'avoir répondu a ce sujet Very Happy, d'ailleurs en parlant de GTO je viens de les finir je trouve vraiment ca génial.
D'ailleurs j'en profite pour dire merci a NKill grace a qui j'ai commencé cette série héhé
Aerie
Aerie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Le pays des Fraises
Date d'inscription : 25/09/2007

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas a gros succès en général Empty Re: Les mangas a gros succès en général

Message par fogad Mar 13 Mai - 21:29

le sujet est très intéressant! il faut dire que moi , quand je lis un mangas ou quand je regarde un anime c'est pour me détendre! donc, rire un bon coup parceque le héros d'un manga est super con ne me dérange pas! au contraire ça le rend attachant et on suit ses aventures avec intéret! =>succès

bien sûr, lorsqu'il y a une histoire plus profonde , pas besoin d'avoir un héros super con puisque, naturellement, si l'histoire est bien, on va la suivre avec intéret.... => succès.

................ mais le hic alors....... les mangas qui n'ont pas de succèes........ o_o doivent le mériter.....
fogad
fogad
Maître Posteur
Maître Posteur

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas a gros succès en général Empty Re: Les mangas a gros succès en général

Message par Nkill Mar 13 Mai - 23:09

C'est vrai qu'il est très facile de s'intéresser à un manga mais après je pense que les gouts de chacun sont variés et puis il y a tellement de genres différents qu'il ne touchent pas forcément tout le monde de la même façon (je pense a Monster, ça a plu plein de gens et ça a eu un certain succès mais pourtant j'ai pas vraiment accroché ><)
Nkill
Nkill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Localisation : Au coeur meme du site et du forum
Date d'inscription : 26/11/2006

http://ultimasitefr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas a gros succès en général Empty Re: Les mangas a gros succès en général

Message par Hakumy Ven 16 Mai - 0:28

^^ je dois avouer que je dois etre l'une des seules personnes qui a eu le courage de regarder jusqu'au bout et cela juste pour savoir comment ça allai finir .......mais ça (la fin) m'a plutot retourné le cerveau !!!!
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas a gros succès en général Empty Re: Les mangas a gros succès en général

Message par fogad Sam 17 Mai - 20:36

moi j'ai pas vu plus de 2 épisodes de monster -_-.....

mais si ça a eu du succès alors ça veut dire que les gens s'y sont attaché!

mais il y a d'autres mangas (naruto Twisted Evil ) qui accroche par un trop plein de suspens..... et au bout d'un temps (si vous vous rendez compte) ça énerve un peu....
fogad
fogad
Maître Posteur
Maître Posteur

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas a gros succès en général Empty Re: Les mangas a gros succès en général

Message par Hakumy Mar 3 Juin - 12:57

Ceux sont les HS de l'anime qui font cet effet.
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas a gros succès en général Empty Re: Les mangas a gros succès en général

Message par fogad Mar 3 Juin - 21:50

peut etre......
fogad
fogad
Maître Posteur
Maître Posteur

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas a gros succès en général Empty Re: Les mangas a gros succès en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser