ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

.Hack//

3 participants

Aller en bas

.Hack// Empty .Hack//

Message par Amadeus Mer 26 Mar - 22:57

Voilà je ne savait pas quoi faire alors je me suis dit que j'allait partager mon manga Favoris avec vous wink.gif

.Hack// se decline en 3 types :
- Les animes
- Les jeux
- Les mangas

Nous allons commencer par les animes
Il y a plusieurs serie de .Hack// ( pour être preçis il y a eu 3 séries et un petit film )
Le premier que j'ai connu ce nomme .Hack// sign :

26 épisodes
Resumé de la Série :


Paru en décembre 2007 après la régulation d'internet "The World" est le premier jeu online à voir le jour depuis "Pluto's Kiss", un événement à la hauteur du haking maelestrome qui a conduit des millions d'ordinateurs à travers le monde à se fermer définitivement. Marchant sous ALTIMIT, un système de sécurité, "The World" est rapidement devenu populaire avec des millions de téléchargements pour le premier mois seulement et plus de 20 millions en 2010. C'est là où se situe l'histoire de .hack//Sign. "The World", qui est administré par la CyberConnect (CC) corporation, commença par un jeu-prototype appelé "The Fragment" qui se développe dans la version déja parue. Les programmeurs venant de l'équipe de développement d'ALTIMIT, laissèrent la compagnie pour travailler sur "The World", formant ainsi la CC Corporation, et maintenant agit comme un système d'administrateur de jeu.
Tsukasa est un jeune magicien ayant attéri dans une grotte et qui a perdu la mémoire. Au cours de l'histoire il va s'aperçevoir qu'il ne peut se déconnecter du jeu. Il rencontrera alors Mimiru et Beat qui souhaiteront l'aider.
Notre magicien découvrira ensuite qu'il est protégé par un "monstre" qui, en plus de tuer les autres joueurs dans le jeu(Game Over), inflige des dégâts sur les personnes derrières leurs PC. Devenant un danger, la CC Corporation essayera de l'arrêter mais en vain car il arrivera à se deplacer sans changer de serveur.
Tsukasa et ses compagnons eux essayeront de trouver la "Key of The Twilight" pour essayer de percer ce mystère...

Le second que j'ai connu se nomme .Hack// Roots:

26 épisodes
Resumé de la série:


.hack//Roots se déroule dans un jeu de rôle en ligne [MMORPG], The World.
Haseo est un nouveau joueur qui se fait "Pk'ed", mais est ressucité par le mystérieux chef de guilde Ovan.
Celui-ci semble s'intéresser à Haseo car il détiendrait un pouvoir unique...

Le dernier et l'adaptation du Manga en amine : .Hack//Dusk

12 épisodes
Resumé de la série:


L'histoire tourne autour d'un jeu en réseau appelé "The World". CyberConnect Corporation (CC Corporation), le créateur du jeu, a mis en place une campagne pour les joueurs. Le prix de cette campagne est le personnage édition limitée : les légendaires Kite et Black Rose des données ".hackers" qui ont été interdites depuis l'incident Twilight. Deux jumeaux (un garçon et une fille), Shuugo (le plus âgé), et Rena, ont réussi à obtenir les légendaires personnages. Shuugo qui voulait arrêter de jouer, se retrouva une fois de plus dans le jeu avec sa soeur

Et le petit Film que je n'ai pas regarder ^^ : .Hack//GIFT

Resumé du Film:


L'épisode commence par la mort de Bear/Ours/Béa mais tout le monde croit qu'il s'agit de Orca, il ne laisse qu'un seul indice prés de son cadavre, le mot Gift. Après cela, on assiste à des délires avec Balmung qui est accusé du meutre de Bear, puis de BT, on assiste aussi à la recherche des autres personnages des célèbres sources chaudes du crépuscule.

Voilà pour les animes ...

Maintenant parlons du jeux , enfin des jeux ^^

Il y a 2 serié de Jeux .Hack// une de 4 volets l'autre de 3 et il y a 2 jeux hors série dont je ne vais pas parler car il ne sont sortit qu'au Japon.

Bon commençons par le commencement c'est a dire les 1er volets du jeu dot hack
Le 1er volet se nomme : Dot hack infection
Le titre est très explicite de l'histoire
Dot hack est un jeu sortit sur PS2 ce dernier et une simulation de MMORPG
explication : simulation de MMORPG : le MMORPG est un jeu en ligne reunisant un grand nombre de joueurs en même temps sur un même serveur ( Massively Multiplayer Online RolePlaying Game)
mais après cette explication vous aller me dire oui c'est cool on sais se que c'est maintenant un MMORPG mais simulation de MMORPG on sais pas
Donc pour definir le tous rapidement je dirait tous simplement que nous incarnons juste un personnage ( comme dans les MMORPG ) mais que les autre personnages sont contôler par l'ordinateur. Et la vous aller me dire que non sa c'est un RPG mais moi je vous repondrer que je n'ai pas fini
Dot hack et un jeu qui nous raconte l'histoire de notre personnage ( ingame : Kite) ( IRL : ???) ce dernier joue a un MMORPG se nommant "The world" d'ou le fait que l'on appelle sa une simulation de MMORPG comprit ??? bon si ta pas comprit dis le je te le réexpliquerait

Alors pour l'histoire de ce 1er volet :

donc nous somme un jeune garcon commençant a jouer a " The world" ( Petit precision a preciser ^^ quand nous jouons au Jeu " Dot hack" nous contrôlont juste le personnage du jeu " The world" et nous pouvons juste naviguer sur le bureau informatique du PC a notre héro IRL)
Donc nous commençons " The world" après avoir était inviter par notre ami ( ingame : Orca) ( IRL: ???) et ce dernier nous emene sur une aire de jeu ( plateau) la ou se trouvant les monstres et un donjon par plateau ou se trouve bien sur a la fin un trésor ^^ donc au debut on kill quelque monstre a l'exterieur du donjon pour nous entrainer puis notre ami Orca nous invite a continuer dans le donjon. Donc nous allons dans le donjon puis lors de notre entrer on observe une jeune fille du nom d'Aura poursuivie par un monstre qui ressemble a un squellete avec un grand baton rouge ( je me souvient plus de son nom dsl je vais cherhcer et je modifirer) donc nous les observons jouer au chat et a la souris puis nous allons voir par ou ils sont passer puis nous constatons que c'est un cul de sac donc Orca nous invite a continuer le donjon. Nous continuont le donjon pour enfin arriver dans la dernière salle qui est la salle ou de trouve le trésor. Nous prenons le trésor puis nous faisons marche arrière pour quitter le donjon mais au moment ou nous quittons la salle du trésor nous revoyons Aura donnant un livre a notre ami Orca puis partit en nous prevenant que le squellette au grand baton rouge arriver. Puis notre écran commence a Beuger et nous nous teleportons dans une autre salle plus lugubre on nous rencontrons le squellette. Notre ami Orca prend l'initiative de combatre le monstre en nous demandant de fuir par crainte de mourir mais nous ne somme incapable de fuir en regardons notre ami se battre mais il n'arrive pas a le kill est au bout de quelque seconde notre ami ce retrouve en l'air acrocher au baton du monstre. Ce dernier commence a utiliser un bracelet un peu étrange ( celui ci ce nomme le bracelet du crepuscule et permet de réecrire les donner des personnage) puis après que notre ami soit kill le monstre se retourne vers nous et commence a utiiser son bracelet mais au dernier moment un baton blanc apparait et nous fait quitter le jeu... Quelque temps plus tard nous allons apprendre que notre ami et tomber dans un coma après que son personnage soit kill... Donc tous au long du jeu nous allons esayer de trouver le pk....


Je ne vous raconterait pas la suite car c'est a vous de jouer pour la découvrire ^^

La je vais vous raconter l'histoire du 1er épisode de la 2nd serie .Hack//G.U

le début reprend un peu avant que Haseo ne se fasse réinitialiser dans l'intro du jeu on voi Haseo faire du PKK sur un personage se nomant Bordeau,il retoure a Mac Anu la il rencontre dans Mac Anu sur la grande place , Sakaki un des leader de la guilde Moon Tree et un autre personnage s'appelant Atoli => ( qui ressemble fortement a Shino et fesant parti de la guilde Moon Tree).Avec sont air arrogant Sakaki demande a Haseo s'il en a pas marre de PKK des PK parce que sa revient a être aussi mauvais que eux !
En gros Haseo lui dit d'aller se faire voir! et Atoli lui fait un sermon pendant le sermon de Atoli , Haseo voi Ovan il cour vers lui et tu connais la suite , il parle avec Ovan et va voir Tri-edge dans la chapel et se fait réinitialiser!

Et c la que commance le jeu, la première chose que Haseo doit faire est de regagner des Level pour re rencontrer tri-edge mais surtout comme Haseo était un ancien PKK certain PK lui cherche des ennuie comme Bordeau vu a l'intro du jeu .Haseo par donc xp dans un donjon il rencontre Sylabus et un autre personage je me rappel plus du nom. Ils forment un groupe a fin de xp plus facilement mais tout le monde prend Haseo pour un Noob puisqu'il est lvl 1 et personne ne croi qu'il est le fameux PKK Haseo The Terror Of Death ils vont a la fin du donjon et se font attaquer par l'équipe de Bordeau Haseo lvl 1 ne peu rien faire mais a ce moment précis il sent que quelque chose grandi en lui ,c'est là que intervient Pi et elle bluff en disant que quelle fait parti de la Moon Tree guilde ( la guilde de bordeau na pas le droit d'attaquer les Moon Tree ) et donc Bordeau abandonne l'attaque faite sur Haseo et se barre.Pi demande a Haseo de rejoindre plustard .

en revenant dans Mac Anu Haseo râle a voie haute et Atoli reconait Haseo et on sait pas pourquoi Atoli donne a Haseo son adresse e-mail .Sylabus demande a Haseo de devenir le nouveau leader de leur guilde s'appelant Canard car avant le leader de la guilde était Khun mais il a du les quitter pour rejoindre Yata et donc il devient leur nouveau guildmaster , de ce faite Haseo a besoin de remplir des conditions pour le devenir, la il doit tenir un magasin sur la place de Mac Anu un client se présente ,se personnage on ne connait le nom que plustard, ( le personnage s'appel Sakubo , dont 2 joueurs different jouant le même personnage Saku la soeur ainée et Bo la petite soeur )ce jour la c'est Bo qui joue ,Bo voulant acheter un objet au magasin de Haseo s'apperçoit qu'elle n'a pas assez d'argent pour l'acheter, et BO explique a Haseo qu'elle voulait acheter l'objet pour l'anniversaire de sa soeur Saku ,Haseo ne pouvant pas résister donna tout simplement l'objet et Bo remerci Haseo et disparais dans Mac Anu .Atoli ayant vu la scène se présenta devant la boutique de Haseo ( Haseo n'aime pas Atoli elle est trop niaise ) elle compliment Haseo et puis Sylabus et l'autre que j'aioblier le nom arrive et remplace Haseo dans la boutique .

Atoli invite Haseo a faire une map pour xp un peu ,a la fin ils s'aperçoivent que sur un mur le symbole de tri-edge ils le touche et se font téléporter a l'interrieur du symbole ils rencontre Endrance mais o moment ou il s'approche pour parler a Endrance lui disparait c'est la que Aida apparait Atoli tombe dans les pommes Khun fait sont apparition et invoke sont AVATAR ( il fo avoir vu les PV ou Traileur des jeux pour comprendre un peu ) et donc l'AIDA disparait .

Khun donne a Haseo la clef pour entrer dans la guilde Raven ( la guilde de Yata )et demande a Haseo de la rejoindre une fois revenu a Mac Anu. a son reveil Atoli et Haseo se rendent a Mac Anu et Haseo part devant pour aller voir Yata .Yata propose a Haseo de travailler pour lui et collecter des information sur Endrance qui lui est un utilisateur d'avatar , et lui rével que les utilisateur d'avatar est le projet GU, seul les utilisateur de avatar peuvent voir l'avatar des autre en gros aucun joueur normal ne peu voir les avatard pour cela Haseo va assister a un match de Endrance dans un tournoi (Endrance est appeler l'empereur car c le plus haut rang qu'il puisse y avoir ) en échange de travailler pour Yata Haseo veut des information sur Tri-edge et savoir comment guérir Shino .

ensuite Atoli invite Haseo sur une map il se disputent parce que Atoli n'a pas compris le concept du jeu qui est de tuer son adversaire si qui tappe vraiment sur les nerf de Haseo il pète un cable et lui dit de ne plus jamais montrer sa gueule devant lui !( Atoli n'arrète pas de dire aussi Sakaki a gauche et a droite sa rend nerveux Haseo )

Bon ensuite la guilde de Bordeau cherche des enmerde a la guilde de Haseo Haseo s'inscrit ( il doit chercher des coéquipier mais surtout une priest, Atoli revien voir Haseo même si lui a dit de plus jamais revenir ) au tournoi avec Sylabus et Atoli il gagne leur match .
entre temps il ils xp un peu et Haseo part dans un Event pour sont job extension sa 2eme forme et la il pe s'équiper d'une épée ( c une forme avant d'avoir la faux ).
Le jour arrive ou ils doivent se battre contre Bordeau au tournoi Haseo est sur le point de perdre le match et la Haseo invoque sont avatar SKEITH appeler aussi ( the terror of death -__- comme par hasard ) et donc il tue en un coup de faux ses opposant .Atoli cri a se moment la noooooooooon!!!!!!!!! et sakubo se dit que haseo ne doit pas faire sa c mal ( Atoli et Sakubo sont des utilisateur de Avatar mais on ne le sait que plus tard ) (Haseo ayant gagner la match avait un rire mauvais genre le rire des méchant dans les manga si tu voi ). A la fin du match Khun dit a Haseo de ne plus jamais utiliser sont avatar contre des joueur normaux car ils peuvent rentrer dans le coma mais Haseo s'encontre fiche car il est omnubiler par cette nouvelle puissance.

le match suivant il se retrouve a afronter Khun et Pi mais la Haseo hors de lui invoque Skeith et khun invoke le sien de avatar Magus, Haseo perd le control de son avatar et passe en mode Berserk son avatar défonce Magus et la Haseo voi a kel point il été dans l'erreur il regret de ne pas pouvoir controler son avatar et la sont avatard utilise la technique Data drain qui absorbe les donner d'un autre joueur il utilse sur magus ( sa pe rendre un joueur dans le coma ) a la fin du combat Khun arrive a retrouver ses esprit .et donc l'équipe de Khun perd .Haseo s'excuse au près de Khun.

le combat final arrive Endrance contre Haseo bon rien spécial appar que Endrance est controler pas Aida combat d'avatar.Haseo gagne .

il organize un banket pour le nouvo Empereur Haseo .pendant ce banquet Ovan fait sont apparition et rével a Atoli la raison pourquoi Haseo reste toujour avec Atoli c a cause de la ressemblance avec Shino . Atoli jalouse de cett relation s'enfui .
personne ne retrouve sa trace .
Yata envoi Haseo dans une map ou est apparu un nouvo signe de Tri-edge il va voir avec pi et Khun il se font téléporter a l'intérieur.
il sont dans un salle toute blanche et voi Atoli entrain d'essayer d'ouvir un casier et la apparait tri-edge j'ai remarquer pendant le combat contre lui qui le nom du boss est bien Kite le premier héro de Hack .
ensuite ils utilise tout les deux leur avatar et Haseo pulvérise Kite .
a ce moment la les casier s'ouvrent tous en même temps et de la sort Aida et transperce le corp de Atoli pour voiler sont avatar .et c la que Haseo cri Atoooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< momet super émouvant . fin du jeu...


Je vous laisse decouvrir la suite de par vous même en jouant au jeux
Amadeus
Amadeus
Serial Posteur
Serial Posteur

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

.Hack// Empty Re: .Hack//

Message par Nkill Dim 6 Avr - 15:25

Wow on voit que tu es passionné par le sujet ^^

Moi j'ai vu que l'anime mais c'est vrai que c'est bien, l'histoire est originale les personnages attachants et très stylé surtout l'espèce d'éléphant ou d'animal qui se cognait contre les murs jme souvient plus du nom ><
Nkill
Nkill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Localisation : Au coeur meme du site et du forum
Date d'inscription : 26/11/2006

http://ultimasitefr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

.Hack// Empty Re: .Hack//

Message par Aerie Dim 6 Avr - 15:44

Salut, laquelle des séries d'anime tu préfere, les 3 m'ont l'air bien je sais pas par laquelle commencer Smile
Aerie
Aerie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Le pays des Fraises
Date d'inscription : 25/09/2007

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

.Hack// Empty Re: .Hack//

Message par Amadeus Dim 27 Avr - 21:44

Toute ? =p Nan le meilleur je pense reste .Hack//sign ( avis perso ) pas mal de personne aime bien .Hack// roots
Amadeus
Amadeus
Serial Posteur
Serial Posteur

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

.Hack// Empty Re: .Hack//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser