ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lineage 2

5 participants

Aller en bas

Lineage 2 Empty Lineage 2

Message par Invité Lun 12 Nov - 0:59

un grand classique de ses derniers annee...

qui n'as pas encore entendu parle de Lineage 2
allors pour ceux qui n'ont pas de culture generale, c'est base sur un mangas a ce que j'ai entendu dire, mais biensure je ne suis pas vraiment sur car c'est pas du tout le disign.. mais c'est du fantastique, medievale, vraiment bien fais...

Les personage sont exelent, presque rien a dire sur leurs desing... mais les monstre... tout les meme, exepte leure grandeur et les couleur le nom et le lvl qui change... mais les principe sont les meme... allors il y a un peux de tout...

Le gameplay est bien fais, un peux difficile, mais sans database et avec quelque petite connaisence ca marche...

Ce qui concerne le Role play, la plus pard des serveur (prive ou non) ne le font pas...
J'ai trouve un joli serveur qui le fais, et ou ben je me suis ammuse comme un malade ^^

j'ai fais connaisence avec quelque Elfe noir feminine qui me tripottent (dans le role play biensure) ou des humain qui essaye de foutre le bordelle....

biensure tout depends des gout...
(NKill ton ordi le suporterais tkt, mais fais quandmeme attention a ta resolution mais bon je tiends une place au chaud laba, si tu viens en Dark elf pas de probleme, sinon ca ne serais pas que a ragnarok que je te botterais les fesse mdr)

j'aime bien le gameplay en generale, mais il faut parfois chercher et ca c'est dommage... j'ai teste l'anne passe, pendant 3 jours, et j'ai pas aime, vu que les personne qui y jouais n'etais pas sympa, allors le serveur ou je jou, l'accueille, enorm... incroyablement... je n'ai encore jamais vu ca sur un serveur... si ROM pour ragnarok mais je parle du genre de Lineage 2...
Il y a des joueur qui n'en ont rien a foutre du RP (Role Play) et des autre qui veule que ca... (comme moi ^^)

le seule petit incoveniant, c'est les regle, avant de pouvoir entre il te faut te presente comme un personnage dans le jeux, (deja, mais bon la c'est un petit peux fantastique biensure, tu dits quel personage tu vas incarne...
et tu vas pour, tu peux tojour cree plusier perso, mais c'est le perso principale que il faudrais compte...
apres, le mieux c'est de lire TOUT le back ground du serveur avant d'y joue, Vampiria une GM et une Elfe Noire (sympa hors RP sadique en RP)
est la pour accueillir tout le monde, et c'est elle qui m'as accueilli comme folle, et j'ai bien apprecier...

mais bon, aussi il faut faire attention, il faut avoir un RP en vieille france (tres vieille, avant Napoleon vieille) et la ben c'est pas de probleme...

Biensure, le jeux consiste a evolue un personage, et en s'integre dans un groupe, des personage...

il te faudra aussi cree un Background de ton personage, allors la aussi tu invente de tout piecce, mais ne faite pas comme moi, j'ai ecrit une grande histoire, et... c'etais joli, mais pas ce que il voulais entendre, allors que l'histoire et un background complets de mon persongage, mais puisque ca n'as rien a voir avec le serveur... j'ai ecrit seulement que mon personage ne se souvient plus de rien(pas de probleme)

il te fautdrait aussi, vivre ton perso, (ca ne veux pas dire que il faut vous deguise chez vous en elfe, car ca fais tourner des tete ^^)
mais essaye de faire le plus de connaisance et bien observer les autre joueurs, vaut miex se tair,et paratre con que de parler et de n'en laisse aucun doute ^^

allors bon

le serveur
http://amonsul.monforum.net/
et je dirais (ou plutot j'espere- a bientot desu ^^

dans un autre post je vais vous donner les screen comme ca ben ca vous donnera une petit idee

le serveur est Low rate, mais si vous avez un peux d'aide, ca va tout seule ^^
rien ne vous empeche d'aller sur un autre serveur, mais bon je parle surtout a Nkille e Hakumy car je les connais de Ragnarok (le beau vieux temps)

ps nkill il n'y auras pas de angeling, allors pas de probleme, tu le devrais pas tappe a cout de baton ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par Hakumy Dim 25 Nov - 20:39

thank you skizo dégénéré du cerveau!


Ah! j'aimerai bien y jouer un jour, mais là...... Crying or Very sad
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par Invité Mar 27 Nov - 14:35

pauvre chou va ^^

tkt je tiendrais une place laba pour toi ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par Nkill Dim 16 Déc - 20:14

Ca suffit lol ! Je sais bien que mon wizard n'était pas parfait mais ce n'est pas une raison de se moquer de lui sans cesse notamment du moment ou... avec l'angeling... bref lol

Au fait ca fait longtemps que je ne t'ai plus retrouvé sur msn Ycra a chaque fois que je suis co tu n'est pas là dommage A j'éspère un prochaine fois +++
Nkill
Nkill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Localisation : Au coeur meme du site et du forum
Date d'inscription : 26/11/2006

http://ultimasitefr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par Invité Dim 16 Déc - 21:58

oh mais si tu savais ce que je fessais toute la journe ^^

je passe parfois sur msn pour voir

mais la plus part du temps je suis IG ^^

bon juste pour le fun ^^

tu veux des screen?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par nash49 Sam 24 Mai - 0:09

sa minteresse comme jeu mais je ne sait pas si mon ordi va le supporter
Si jarrive a l'installé je vous ferait signe. je compte sur vous pour maider au début ^^
nash49
nash49
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par Nkill Sam 24 Mai - 18:41

La particularité de ce MMORPG est qu'il ont aussi fait une qualité réduite pour les PC pas très performants comme tu peux jouer à Wow tu pourras aisément jouer à Lineage Wink
Nkill
Nkill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Localisation : Au coeur meme du site et du forum
Date d'inscription : 26/11/2006

http://ultimasitefr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par Aerie Sam 24 Mai - 23:14

Wow n'est pas un jeu qui demande un bon PC, je pense que Lineage 2 est plus exigeant même si j'y ai jamais joué
De toute facon rien ne vaut GW ><
Aerie
Aerie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Le pays des Fraises
Date d'inscription : 25/09/2007

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par Sensai Dim 25 Mai - 17:00

Aerie a écrit:Wow n'est pas un jeu qui demande un bon PC, je pense que Lineage 2 est plus exigeant même si j'y ai jamais joué
De toute facon rien ne vaut GW ><

Non car comme gw lineage 2 a été fait pour les pc pas très perfomants
Doc Nkill a raison, si wow passe, lineage passera Wink

Et ouai rien ne vaut GW, la c'est toi qui a raison Very Happy
Sensai
Sensai
Adhérent
Adhérent

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par Aerie Dim 25 Mai - 18:15

Tu peux arreter de citer tout ce que je dis ? ><
Et WoW passe beaucoup mieux sur mon pc que GW, meme si je joue pas a WoW
Aerie
Aerie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Le pays des Fraises
Date d'inscription : 25/09/2007

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par Sensai Mar 27 Mai - 20:34

J'ai pas cité .. ^^

Si t'y joue pas, kesk'il fout sur ton pc ? Surprised
Sensai
Sensai
Adhérent
Adhérent

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par Aerie Mar 27 Mai - 22:18

Bah je l'avais cracké pour voir... Ca vaut pas GW mais alors pas du tout.
Mais revenons a Lineage 2, le vrai sujet de ce topic.
Si j'étais pas un flemmard je créerai un topic GW... je te laisse le faire sensai
Aerie
Aerie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Le pays des Fraises
Date d'inscription : 25/09/2007

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lineage 2 Empty Re: Lineage 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser