ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

HALO 3

Aller en bas

HALO 3 Empty HALO 3

Message par Invité Mer 26 Sep - 21:46

Après une grande fille d'attente Halo 3 est enfin dispo (et ça fais déjà un baille que j'en entends parle...)

alors les fanas allé pété les contoire (temps en France que en belgique bien sure.)

j'attends vos screen et commentaires avec impatience...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO 3 Empty Re: HALO 3

Message par Invité Mer 24 Oct - 17:55

salut

vu que le docteur m'as dis de me ropose et que mon xbox est revenu, j'ai joue et termine halo 3 en un peux plus de 10 heures...

le jeux est fabuleu, un peux plus difficile que les precedant, beaucoup mieux dessine, avec des effect speciaux encore plus spectaculaire...

allors que je croyais avoir vu la fin a chaque fois ben ca continuais, et il faut vraiment se batre pour y arrive, le jeux est vraiment supermegagiga bon, je vais essaye de metre quelque petit screen sur ordi (mais j'ai joue tellement fort, que j'ai oublier de screene le tout...)
allors pour explique un peux ben halo 3 se passe pour une partie sur terre, c'est la que tout commence, les drole de bebete ont trouve l'arc et veulent lance des halo qui vont tout detruire...
allors moi (le joueur commander chief) est opose a des force vraiment bizarre et avec des monstre on combats pour la terre et autre monde...

la fin de l'histoire ca se termine sur un halo, et la fin c'est une course contre la montre, si on se trompe de chemin c'est foutu, la terre s'ecroule en desous et il faut essaye d'y arrive a la fin avec la superjeep...
encercle de tout sorte de monstre et d'enemi... j'y suis arrive apres quelque tentative vu que je ne savais pas ou alle, (petit astuce ben evite le roche ou bout il fo le contourne.)
et la ben on arrive dans la fregate et on part...
le commander chief et cortana sont mort a parament mais bon, il fo arrive vivant... allors bon jeux a tous


petit up
j'ai joue les mission avec mon frere (jusque 16 joueur en reseau peuvent y joue)
allors cetais plus facile biensure, la on l'a fini sur deux fois 2 heure et demis a peux pres... ce qui est vraiment pas mal pour des amateur...
biensure je connaisais deja ce qui allais se passe allors bon j'etais le guide mais c'etais genial a joue comme ca... peutetre une lanparty?? :d je sais pas mais si j'avais un cyber et quelque xbox je le ferais ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO 3 Empty Re: HALO 3

Message par Nkill Lun 29 Oct - 18:23

Alala jy ai a peine joué mais j'ai adoré faut que j'aille chez mon frere pour y jouer avec PES 2008 aussi
Nkill
Nkill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Localisation : Au coeur meme du site et du forum
Date d'inscription : 26/11/2006

http://ultimasitefr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HALO 3 Empty Re: HALO 3

Message par Invité Lun 29 Oct - 23:41

tkt p as Nkill je vais achete un petit truc pour metre le tout sur ordi en game play Wink

vais te faire une demo en temps reele du jeux...
surtout la fin car je trouve que c'est super :d
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO 3 Empty Re: HALO 3

Message par Nkill Mar 30 Oct - 16:47

lol! ce que j'adore chez toi c'est qu'on à l'impression que rien et impossible avec toi MERCI Smile
Nkill
Nkill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Localisation : Au coeur meme du site et du forum
Date d'inscription : 26/11/2006

http://ultimasitefr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HALO 3 Empty Re: HALO 3

Message par Invité Mar 30 Oct - 19:37

tu parle a un petit belge a la con qui a l'idee de cree lui meme un MMORPG en 3D, et il est toujour tout seule a tout faire allors oui tout est possible, mais ya des limite quandmeme... ^^

par contre en parlant de MMORPG je joue actuellement a un gros Rappelz don't tu as deja vu des joli screen, ben la je rejoue mais je fais des screen pour les metre dans un joli sujet ici pour la presentation...
je vais essaye de telecharge Lineage 2 et le teste completement...

world of warcraft oublie c'est de la merde :s et je suis serieux je suis decu je l'ai teste mais c'est pas ce que je pensais que ca allais etre...

aussi Aion qui est sur la liste de petit test a faire le probleme c'est que c'est en coreen et que je n'y comprends rien du tout ^^

mais bon biensure on sais jamais :d
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO 3 Empty Re: HALO 3

Message par Nkill Sam 3 Nov - 22:00

Lol jme souvient tres bien de tes screens de rappelz avec toi chevauchant un dragon et tkt pas que j'en pleure encore à chaque fois que je les voit mais bon pour lineage j'attend ton sujet pasque j'avais adoré la bande annonce mais je n'en sais rien de plus... (les videos m'avaient à elles seules conquis)
Nkill
Nkill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Localisation : Au coeur meme du site et du forum
Date d'inscription : 26/11/2006

http://ultimasitefr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HALO 3 Empty Re: HALO 3

Message par Invité Sam 3 Nov - 23:35

attends que tu verras les screen de Lineage 2
masculin: Human, Elfe, Darke Elfe, Orc, Naim
Feminin: Human, elfe, darke elfe, orc Naim

NPC les different NPC, quelque Item et quelque arme, un screen des livre pour les skill...

les Pet, mais pour sela il va faloir attendre un petit peux car bon... je voudrais un peux evolue histoire d'avoir un petit pet ou deux

les screen de payisage d'un peux tout les coins du monde laba

et tout ca en originel Ycra game play ^^

mais bon c'est pas vraiment facile non plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO 3 Empty Re: HALO 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser