ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Kiya...?

4 participants

Aller en bas

Kiya...? Empty Kiya...?

Message par KiyaMadarame Dim 13 Mai - 19:52

Coucou!
Nayil aka nash49 est un bon recruteur, dis dc lol
Ok, alors je suis Kiya! (ou Olivia, si vs voulez); yoroshiku onegaishimasu
Madarame, c'est pr Ikkaku de Bleach lol (c son nom de famille)... Ce serait trop long à raconter Rolling Eyes Bah, un délire transformé en pseudo, ça arrive ts les jours hein? En tt cas je peux dire qu'il danse super bien, surtout qd il a de la chance Laughing
Dc bon, apparemment je suis la plus agée du forum, j'ai bientôt 20 ans, dc je m'attends à ce que vs m'appelliez nee-san (quelqu'un a des objections? saian ) Euh, non finalement y a Ycra qui est + agé (coucou, nii-san!)
Sinon je suis fan de manga, bien sûr... Mon prof de japonais m'a officiellement donné le titre d'Otaku en Janvier Surprised (yay, j'ai mon diplôme!)
Mes auteurs\mangas préférés st Minekura Kazuya (Saiyuki, Wild Adapter, Araiso, Honey Comb),
CLAMP (Tsubasa, xXxHolic (dont je tiens mon avatar), X-1999 (pour la trame), je me mets à Legal Drug dès que j'aurai trouvé les scans Smile ), à part ça...
BLEACH de Kubo Tite, NARUTO (au début), ONE PIECE pr la bonne humeur et la baston lol... Ah, et plein d'autres... Vampire Knight est pas mal, Trinity Blood, Samurai Champloo (j'ai vu Jin et Mugen ds les avatars du site, c cool), Death Note, Kimi wa pet Embarassed... ah la la, trop de manga à lire!

Venez faire un tour du côté de Pékin si vs avez le tps les art-book coûtent tellemnt pas cher. Je me suis déjà pris ceux de Tsubasa, de Saiyuki et plein de posters de Bleach...

Ah oui, j'aime les jeux-vidéo aussi (baston et FF, principalement) et je dessine depuis 20 ans maintenant (Very Happy ) Je posterai p'tet un ou deux trucs s/ le site Smile.
Je crois que je suis aussi celle qui papote le plus, hein. On approche déjà les trois cent cinquante mille mots là No Voilà, tt le monde a été super sobre et je débarque avec mon mémoire de 30 pages... Désolée Embarassed
En tt cas bon courage aux admins et félicitations pr le forum, il est très bien fait Smile *récupère Kakashi en bas du côté du nbre de visites, le ligote et le ramène ds sa chambre* Voilà. Kakashi est bien au chaud maintenant.

PS: Vs inquiétez pas si vous me voyez pas très souvent, je suis plutôt occupée la +part du tps (non non, ça n'a rien à voir avec un certain ninja aux cheveux gris:) Je mène une vie saine, moi. Sans alcool, sans clope, pas de one-night-stand sauf pour les manga ou un cocktail de tps en tps (ils le vaillent bien)) Mais bon, je suis majeure Razz ...

Kiya...? Renruk10

Kiya...? Vyqmxi10

Un peu passé de saison, mais bon qd on aime on ne compte pas...

Kiya...? Bleach10

... Bon allez encore une petite... ça c Kamui, de X-1999, version Tsubasa Chronicle (10 ans après ) Notez l'effet d'ailes en arrière-plan (une noire et une blanche). C'est pas la classe, ça? Big respect sur les CLAMP

Kiya...? H1610

Allez, c'est tt pr aujourd'hui!
KiyaMadarame
KiyaMadarame
Newbie
Newbie

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiya...? Empty Re: Kiya...?

Message par nash49 Mar 15 Mai - 17:53

tro cool ke tu soi la one-san mdr mè bon 7 vrè ke jtè toujour considéré comme ma one-san puiske jen è pa ^^. bienvenu é jesper ke tu passera + souvan. sinn voila tu va voir il son sympa sur le site
ps: por les avatar va dan la parti spécial por sa 7 + facile de les retrouvé aprè ^^
allé a+
nash49
nash49
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiya...? Empty Re: Kiya...?

Message par kazamatsuri sho Mer 16 Mai - 17:41

Bienvenu Kiyamadarame
kazamatsuri sho
kazamatsuri sho
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 72
Localisation : sakura josui
Date d'inscription : 29/01/2007

http://mangapowa.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Kiya...? Empty Re: Kiya...?

Message par KiyaMadarame Sam 19 Mai - 14:35

Merci merci vs êtes trop chou Smile
J'essaierai de pas vous décevoir
KiyaMadarame
KiyaMadarame
Newbie
Newbie

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiya...? Empty Re: Kiya...?

Message par nash49 Sam 19 Mai - 15:17

impossible 7 impossible ke tu me deçoive en tt ca ^^
nash49
nash49
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiya...? Empty Re: Kiya...?

Message par Nkill Lun 28 Mai - 13:45

Salut et Bienvenue KiyaMadarame jsuis l'Admin mais j'ai plus internet donc pendant un pti moment jpourrais plus m'occuper du forum donc obéit à nash49 au doigt et à l'oeil sur ce...

(Le forum devvrait bientot changer, jvous tiendrais au courant)
Nkill
Nkill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Localisation : Au coeur meme du site et du forum
Date d'inscription : 26/11/2006

http://ultimasitefr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiya...? Empty Re: Kiya...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser