ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Hana yori dango 1 et 2

Aller en bas

Hana yori dango 1 et 2 Empty Hana yori dango 1 et 2

Message par Lena Sam 23 Aoû - 0:07

花より男子
Hana Yori Dango

Hana yori dango 1 et 2 6exqkiv

Année: 2005
Episodes: 20 (9 11)
Directeur: Ishii Yasuharu, Yamamuro Daisuke, Katayama Osamu, Tsuboi Toshio, Takei Atsushi
Genres: Humour, Amour, Action, Ecole
Pays: Japon
Casting:

Oguri Shun (Hanazawa Rui)
Jun Matsumoto (Dômyôji Tsukasa)
Mao Inoue (Makino Tsukushi)
Sada Mayumi (Toudou Shizuka)
Nishihara Aki (Matsuoka Yuuki)
Sato Megumi (Sanjou Sakurako)
ABE Tsuyoshi (Mimasaka Akira)
Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)
Natsuki Kato (Okawahara Shigeru)
Nanako Matsushima (Tsubaki Dômyôji)
Kato Takako (Sengoku Sachiyo (Okami))


Résumé: Les parents de Tsukushi Makino (simple salarier et femme au foyer), mettent toutes leurs économies pour inscrire leur fille dans un lycée privé très côté, Eïtoku. Ils espèrent ainsi que Tsukushi fera un très bon mariage avec un héritier d'une grande compagnie, et qu'ils n'auront plus aucun souci à se faire pour l'argent. Malheureusement pour Tsukushi, ce n'est pas aussi facile: tout le monde à Eïtoku se moque de cette roturière qui n'a pas sa place parmi des personnes de bonne famille. Mais le pire à Eïtoku, c'est le F4(flower four), quatre garçons, les plus beaux et les plus riches du lycée, qui mènent la vie dure à tous ceux qui ne les respectent pas. Bientôt, leur cible principale va devenir Tsukushi, qui ne se laisse pas faire pour autant, et qui décide de leur déclarer la guerre... C'est le début d'une aventure déjantée à laquelle l'amour va bien vite se mêler.

Saison1:
Opening: Wish - Arashi
Insert: Planetarium - Ai Otsuka

Saison2:
Opening: Love so Sweet - Arashi
Insert: Flavor of Love - Utada Hikaru

Avis: Voilà un bon shojô genre de classic, un mec riche qui tombe amoureux d'une pauvre fille, et comme obstacle la maman ~~
Pour la saison 1, j'ai adorer, surtout les premiers épisode, où on a decouver un autre visage de Jun. Pour Shun, le rôle de Rui lui allait comme un gant.
Inoue, il faut dire que je la découvre; je trouve qu'elle est pas mauvaise du tout dans se genre de rôle (surtout quand elle a cogné Tsukasa !!!)
La 2eme saison est aussi bonne que la première malgrès que le début ne m'a pas vraiment plu.

Note: Un film est prévue fin 2008 ^^

Edit: J'ai oublié de mettre les épisodes T^T pardonnez mon incompétance ><

Saison 1: http://www.wat.tv/video/hana-yori-dango-01-saison-mlwa_mlsc_.html

Saison 2: http://www.wat.tv/video/hana-yori-dango-01-saison-sfuc_ojqs_.html

Bande annonce du Film: https://www.dailymotion.com/video/x5dsx9_hana-yori-dango-trailer-movie_fun
Lena
Lena
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser