ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tantei gakuen Q

2 participants

Aller en bas

Tantei gakuen Q Empty Tantei gakuen Q

Message par Lena Mar 12 Aoû - 7:27

探偵学園Q
Tantei gakuen Q / Detective School Q

Tantei gakuen Q Tantei11

Année: 2006
Episodes: 11
Directeur: Inomata Ryuichi, Nakajima Satoru, Otsuka Kyoji, Ishio Jun
Genres: Policier, Mystère
Pays: Japon


Casting
Taro Yamamoto (Nanami Kotaro)
Shida Mirai (Megu)
Kamiki Ryunosuke (Kyuu)
Yamada Ryosuke (Ryuu)
Kaname Jun (Kinta)
Jinnai Takanori (Morihiko Dan)
Makoto Akita (Uemura Haruka)
WAKABA Ryuuya (Sakuma Hibiki)
Hoshino Gen (Nekoda Keiji)
Suzuki Kazuma (Kerberos)
Wakaba Katsumi (Kazuma)



Synopsis: Agenda annonciateur de mort, histoires de fantômes, meurtres sans indices... face à ces séries d'étranges incidents, la police, perdue dans les méandres de ces mystères, fait appel à 5 élèves faisant partie de l'Académie Dan de détectives, qui fut fondée par le légendaire et très célèbre détective Dan Morihiko. Ce petit groupe va devoir travailler ensemble pour résoudre de nombreux cas désespérés et ne va pas tarder à découvrir que derrière ces morbides événements, se cache une organisation diabolique criminelle connue sous le nom de "Pluton".

Opening: Answer - Flow
Ending: Stand by me - The Brilliant Green


Avis perso: Ce drama est tout simplement génial, franchement même si c'est pas trop mon style ce genre de drama, j'ai tout de suite accroché.
Alors évidemment pour pas faire comme tout le monde j'ai regardée les 10 episodes dispo avant de lire qu'il fallait voir le SP en tout premier ~~.
Mais je trouve l'idée vraiment intéressante, et on s'attache très vite a ce groupe de jeunes gens, au fil des enquêtes les liens se tissent entre eux, meme si au départ ils sont riveaux puisque le but 1er est de prouver au fondateur de l'académie qui est le meilleur à prendre sa relève.Mais le mystère plane au sein même de ce groupe puisque Ryuu cache un grand et lourd secret...
Je n'en dirais pas plus mais je vous le conseil vivement. ^^


Voir Tantei gakuen Q
Lena
Lena
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tantei gakuen Q Empty Re: Tantei gakuen Q

Message par Hakumy Mer 27 Aoû - 21:58

c'est vrai que cette série est vraiment intéressante, et puis elle ne manque pas d'humour. ^^

Mais je ne m'y suis pas accroché pour autant (apres tout je n'ai vu que le début, qui sait ^^)
En fait, j'ai juste du mal avec le genre policier (même si ici, il est traité de façon originale)
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tantei gakuen Q Empty Re: Tantei gakuen Q

Message par Lena Mer 3 Sep - 16:27

Si tu n'a pas accrocher dés le début je ne pense pas que tu accroche par la suite car les enquêtes changes mais le principe reste toujours le même.

Le problème des genre policier, surtout en série, c'est que sa se ressemble toujours plus ou moins. Faut vraiment être fan d'enquête pour accrocher pendant 11épisodes OO (Bizarrement je le suis >_>)

Mais ce qui m'avais surtout plus dans ce drama c'était l'histoire qu'il y avais en dehors des enquêtes ^^ (Malgré que s'en est une ~.~)
Lena
Lena
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tantei gakuen Q Empty Re: Tantei gakuen Q

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser