ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

GunGrave

2 participants

Aller en bas

GunGrave Empty GunGrave

Message par Hakumy Jeu 24 Juil - 21:30

GunGrave 01_lar10

GunGrave



Épisodes: 26
Année: 2003
Réalisateur : Toshiyuki Tsuru
Auteur: Yasuhiro Nightow
Character design : Shino Masanori
Studio: Studio Madhouse
Musique:
Opening : Family, par Tsuneo Imahori
Ending: Akaneiroga moerutoki, composé par Sōjiro Matsumoto et chanté par Scoobie Doo

Genres: action, science-fiction


GunGrave Dzaa1a10

Pour voir les épisodes de Gungrave: c'est sur ce site



com :
Je n'en ai vu qu'un extrait pour l'instant, mais c'est un anime japonais qui a été adapté d'après le jeu éponyme Playstation 2, sorti en 2002.
Qui plus est, le personnage principal Brandon Heat a un certain côté Alucardien, que j'aime beaucoup Smile

(Dois je te laisser l'honneur de nous faire un bref résumé Primus ? ^^)


GunGrave Gungra18
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GunGrave Empty Re: GunGrave

Message par Invité Ven 25 Juil - 3:06

L'histoire ne débute réellement qu'au deuxième épisode, donc dans ce second épisode, on y apprend que Harry Macdowell et son meilleur ami Brandon Heat ont formé une petite bande dans les bas-fonds de leur ville.
Cette même petite troupe a pour principale source de revenu les larcins sans grandes mesures auxquels ils s'adonnent. Ce jour ci est tout particulier pour eux, ils s'apprêtent à un rixe avec des caïds locaux. Après une rapide intercation Harry et sa bande gagnent, et se croient en securité. Mais c'est là que leurs problèmes commencent : Le frère du caïd, tout juste de retour, lui promet de venger sa bande l'arme au poing.

Ca sera suite à cette vengeance que nos deux compagnons vont connaitre une grande ascension dans le milieu de la mafia. L'un en tant que tueur, l'autre en tant que cerveau.
Et une vie bien tragique les attent.

________________________________________

Bon, j'ai essayé un truc. Je suis très mauvais en résumé, généralement quand on me demande d'en faire un, bah, j'raconte toute l'histoire. -_-
C'pour ça que je me suis aidé d'un autre résumé.

Bref, j'espère qu'il t'ira. ^^

Sinon, comme d'habitude, très bonne fiche de présentation. Et ça m'a donné envie de les regarder une nouvelle fois. ^_^"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GunGrave Empty Re: GunGrave

Message par Hakumy Sam 26 Juil - 0:08

merci pour ce résumé ^^

...deux meilleurs amis qui font leur entré dans la mafia, c'est sûr que leur vie ne risque pas d'être rose...

l'histoire m'a l'air vraiment intéressante, et je suis curieuse d'en apprendre plus sur leur fameux destin qui les attend.
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GunGrave Empty Re: GunGrave

Message par Invité Ven 1 Aoû - 3:24

Bon anime alors.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GunGrave Empty Re: GunGrave

Message par fogad Ven 1 Aoû - 21:13

il fua t affronter le pilote alors... j'avais toute la série dans mon ordi mais je l'aie effacée parceque mon petit frère voulait que je mette les épisodes de bleach à la place....................... aurais-je raté un bon anime? Shocked
fogad
fogad
Maître Posteur
Maître Posteur

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GunGrave Empty Re: GunGrave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser