ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Last Exile

Aller en bas

Last Exile Empty Last Exile

Message par Hakumy Lun 30 Juin - 0:40

Last Exile Last_e10


Last Exile


Episodes :26
Année : 2003
Réalisateur: Koichi Chigira
Chara-Design: Osamu Horiuchi, Minoru MURAO, Yuichi Tanaka
Musique: Hitomi KUROISHI
Studio: GONZO DIGIMATION

Genres: Aventure, Science Fiction, Fantasy, Shônen

résumé:


Claus Valca et Lavie Head sont deux jeunes pilotes de Vanship (petit avion biplace nécessitant un pilote et un navigateur ). Orphelins, ils subviennent à leur besoin en faisant des livraisons. Leur train de vie est modeste, et ils acceptent tout type de travail, même les plus dangereux.

Mais les deux jeunes gens se retrouvent embarqués malgré eux dans un terrible conflit impliquant deux des principales nations, Anatoray et Disith.Cette guerre caractérisée par d'immenses joutes aériennes, est régie par la Guilde qui fournit aux différents protagonistes la technologie nécessaire à leur armement.


Last Exile Exile_10 Last Exile Exile10 Last Exile 13_epi10 Last Exile Last-e10





je n'ai pas trouvé de lien pour voir les épisodes, mais c'est vraiment un anime d'une grande beauté graphique!!
j'avais acheté le premier dvd pour le découvrir et j'ai totalement accroché Very Happy

ps: juste une remarque Very Happy....sur l'un des navires aériens..ils ont jugé bon de le nommer en grec (ancien)...soit, ça fait plus classe....mais ils auraient pu éviter d'y ajouter les déclinaisons derrières Very Happy
....mais heureusement pour eux, très peu de monde ont le courage de suivre des cours de grec ancien !
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser