ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eyeshield 21 (football américain)

Aller en bas

Eyeshield 21 (football américain) Empty Eyeshield 21 (football américain)

Message par Hakumy Sam 24 Mai - 15:55

Eyeshield 21 (football américain) E_2111

Eyeshield 21
( aishiirudo nijuu ichi )


Episodes :146
Année :2005
Réalisateur : Masayoshi Nishida
Auteur : Yusuke Murata
Chara-Design : Hirotoshi Takaya
Musique : Kô Ôtani
Studio : Studio Gallop

Genres : Comédie, Sport, Shônen

résumé:
Sena Kobayakawa, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Y?ichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple responsable, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats.

Eyeshield 21 (football américain) 67707510 Eyeshield 21 (football américain) Eyeshi10 Eyeshield 21 (football américain) Eyeshi11 Eyeshield 21 (football américain) Eyeshi12





avis perso: encore un anime que je ne connai pas encore ^^'
Mais j'ai pu voir des "trop bien!!" "j'adore!!!" "c'est mon manga de sport préféré!!!!!!! " alors je pense que ça vaut le coup Very Happy
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser