ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GTO (=> the best !!)

2 participants

Aller en bas

GTO  (=> the best !!) Empty GTO (=> the best !!)

Message par Hakumy Sam 24 Mai - 6:34

GTO  (=> the best !!) 89552811

GTO
( Great Teacher Onizuka )


Episodes :43
Année :2000
Réalisateur : Noriyuki Abe, Naoyasu Hanyu
Auteur : Tohru Fujisawa
Musique : Yusuke Honma
Studio : Studio Pierrot

Genre : Shônen, Comédie, Drame, School Life

résumé:
Eikichi Onizuka, un peu voyou sur les bords, et un ancien biker et leader de gang de yakuzas qui décide un jour de devenir un enseignant de lycée.
Cependant, il se retrouve responsable d'une classe particulièrement difficile dont les élèves ne respectent plus aucun professeur : la Classe 3-4, la pire classe de la prestigieuse école privée "Holy Forest Academy", .
Mais lorsqu'il était jeune, Onizuka détestait également les profs car ils n'étaient pas à l'écoute des élèves.
C'est pour cela qu'il à décidé que quoi qu'il arrive, il leur viendrai toujours en aide , même si il doit alors faire face à de nombreux problèmes causés par ses élèves.
Mais cela ne l'empêche pas d'être souvent totalement irresponsable et de s'embarquer dans des situations rocambolesques...


GTO  (=> the best !!) Great_13 GTO  (=> the best !!) Gto210 GTO  (=> the best !!) 9de2_210 GTO  (=> the best !!) Gto310 GTO  (=> the best !!) Gto810 GTO  (=> the best !!) Medium10





avis perso: que dire a part "c'est super!!!" haha! Very Happy
Onizuka ne cesse de nous surprendre et de nous faire marré , et puis on y retrouve pleins de clin d'œil ! Mais le mieux pour totalement apprécier l'histoire et de lire le manga (bien plus complet Wink)



Il y a aussi un film qui a été fait d'ailleurs :

GTO  (=> the best !!) Gto10 GTO  (=> the best !!) Image010 GTO  (=> the best !!) Canalb10

je l'ai regardé mais je n'ai pas trop aimé l'interprétation qui à été fait d'Onizuka ...mais bon ça reste quand même sympa .
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO  (=> the best !!) Empty Re: GTO (=> the best !!)

Message par Aerie Sam 24 Mai - 23:22

Je l'ai déja dis une centaine de fois sur le forum, mais le manga est vraiment 100 fois mieux que l'anime.
Dans l'anime, toutes les histoires secondaires sont incompletes ou inexistantes, la fin est nulle et au moins la moitié de l'histoire principale disparait. De plus, l'humour est tres répétitif, toujours les disputes entre Onizuka et le sous directeur qui sont aussi présentes dans le manga, mais dans le manga je trouve ca moins lourd.

Et surtout a ne pas regarder en VF Wink
Aerie
Aerie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Le pays des Fraises
Date d'inscription : 25/09/2007

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTO  (=> the best !!) Empty Re: GTO (=> the best !!)

Message par Hakumy Dim 25 Mai - 0:34

" Mais le mieux pour totalement apprécier l'histoire et de lire le manga (bien plus complet Wink ) "=> ce n'est pas pour rien que j'ai mis cette phrase Smile


ps: moi, j'aime bien la VF Very Happy
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO  (=> the best !!) Empty Re: GTO (=> the best !!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser