ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008!

5 participants

Aller en bas

La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008! Empty La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008!

Message par Hakumy Jeu 22 Mai - 14:11

La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008! 44029710

ET OUI!!!!

Hier (mercredi 21 mai 2008) c'est joué la final de la Champion's league en direct de Moscou! Et quel match !!
Il à fallu patienter jusqu'à la séance de tirs au but et la tentative manquée d'Anelka pour enfin connaitre le fin mot de l'histoire!

Cependant le résultat n'a pas été au gout de tout le monde :Manchester United s'est offert le doublé en s'imposant contre Chelsea (1-1, 6 tab à 5)

en tout cas ce fut un match plein de rebondissement : entre le premier but de Ronaldo, suivi de celui de Lampard, ainsi que le surprenant carton rouge de Drogba , sans compter les nombreuses crampes et blessures ......
enfin voila, arrivé aux tirs au but, Ronaldo loupe son tir donnant espoir à Chelsea de remporter la coupe jusqu'au moment ou le capitaine glisse et rate à son tour .
Il ne reste plus que les buts décisifs...et c'est par un arrêt du tir d'Anelka que le match prend fin......


je vous ai trouvé un commentaire de l'entraineur de Chelsea sur le match.

Avram Grant (entraîneur de Chelsea)

"C'est vraiment très difficile de perdre aux tirs au but. Je ne sais quoi dire, surtout après avoir dominé le match, sauf dans la première demi-heure. Nous avons frappé sur un poteau, sur la transversale, nous avons plus tiré au but qu'eux. Même aux tirs au but, nous avions la victoire en mains mais elle nous échappe. La différence entre la joie et la tristesse tient parfois à un tir au but. John (Terry) n'a rien dit. Il était très triste, a pleuré, mais il est aussi celui qui nous a conduit ici. Il a toujours été présent en vrai capitaine, et a pris la responsabilité de frapper le tir au but."
Hakumy
Hakumy
Seigneur
Seigneur

Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : ailleurs il y a peu, ici maintenant
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008! Empty Re: La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008!

Message par Nkill Jeu 22 Mai - 18:47

Ce match m'as dégouté en tant que supporter de Chelsea non pas par la défaite mais surtout pour la manière de perdre (Ce carton rouge sur Drogba que je ne trouvait pas juste surtout vis a vis de Tevez et de Vidic). Mais surtout Le pénalty d'un grand joueur que je respecte énormément John Terry qui nous a encore montré pendant le match qu'il était très important pour le club. Ce tir c'est vraiment joué a peu de chose malgré la glissade la balle partait bien ><.

Enfin bref, malgré ces quelques fausses notes le match était pour moi vraiment beau et ce fut une belle démonstration que nous ont offerts ces deux grands clubs, vraiment les meilleurs d'Europe cette saison.
Nkill
Nkill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Localisation : Au coeur meme du site et du forum
Date d'inscription : 26/11/2006

http://ultimasitefr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008! Empty Re: La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008!

Message par Sensai Dim 25 Mai - 17:15

J'ai pas vu le match, j'était a Paris bref au risque de me faire pourrir par les fanas de chelsea, bin j'suis bien content comme ca ces italiens de manchester ont pas éliminés barcelone pour rien, on va dire que c'était les meilleurs en europe cette saison, m'enfin même si c'est pas vrai .. ^^
Sensai
Sensai
Adhérent
Adhérent

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008! Empty Re: La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008!

Message par Nkill Dim 25 Mai - 20:04

Sensai a écrit:ces italiens de manchester ont pas éliminés barcelone pour rien,
tu peux m'expliquer ça? confused
Nkill
Nkill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Localisation : Au coeur meme du site et du forum
Date d'inscription : 26/11/2006

http://ultimasitefr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008! Empty Re: La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008!

Message par Aerie Dim 25 Mai - 23:40

Ben Barcelone est en Suisse et Manchester en Allemagne, et il te parle d'italiens : habitants de Tchekoslovaquie du Nord.
Je vois pas en quoi cette phrase n'a pas de sens...
Aerie
Aerie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Le pays des Fraises
Date d'inscription : 25/09/2007

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008! Empty Re: La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008!

Message par Sensai Mar 27 Mai - 20:47

Nkill a écrit:
Sensai a écrit:ces italiens de manchester ont pas éliminés barcelone pour rien,
tu peux m'expliquer ça? confused


Hé hé maintenant je vais me faire détéster par les italiens ^^

En clair, les italiens sont réputés pour simuler, fin voila quoi pas que ca mais surtout jouer calmement(voir regarder jouer les autres), attendre et mettre un contre 2 fois par match, c'est pas du beau jeu qu'ils font, limite il simule le péno pour être peinard le reste du temps (je parle de l'équipe de l'italie, le calcio je dis rien je regarde pas)

Et Manchester, qui a battu Barcelone, s'est fait détruire par Barcelone pendant 180 minutes et les a eu en contre de facon imérité ..
D'où la comparaison avec l'italie :p m'enfin je m'escuse au près des italiens
c'est pas a eux que j'en veux en l'occurence ^^
Sensai
Sensai
Adhérent
Adhérent

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008! Empty Re: La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008!

Message par fogad Mar 27 Mai - 23:33

no comment..... trop zarbi.... le seul truc que je regrette c'est que chelsea n'ait pas gagné! ils le méritaient vraiment..... après tant de sacrifices.....
fogad
fogad
Maître Posteur
Maître Posteur

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008! Empty Re: La final de la CHAMPION'S LEAGUE 2008!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser