ULTIMASITEFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elfen lied

3 participants

Aller en bas

Elfen lied Empty Elfen lied

Message par Lena Dim 27 Avr - 18:26

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu..

Elfen lied Elfen-lied

J'adore ce manga car au delà du côté gore que l'on voit en premier il y a une histoire sublime à voir absolument sauf si âme sensible
Lena
Lena
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elfen lied Empty Re: Elfen lied

Message par Nkill Dim 27 Avr - 18:32

J'ai adoré le premier épisode je l'ai trouvé trop bien fait (après ca c'est calmé c'est dommage) mais c'est vraiment un excellent anime j'ai pas lu le mangas (s'il y en à eu un) mais je conseille ceux qui ne le connaisse pas de le découvrir en tout cas j'ai tout fini ! Il n'y a pas beaucoup d'épisodes non-plus ><
Nkill
Nkill
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 33
Localisation : Au coeur meme du site et du forum
Date d'inscription : 26/11/2006

http://ultimasitefr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elfen lied Empty Re: Elfen lied

Message par Amadeus Lun 25 Aoû - 23:42

( sa date un peut le sujet mais pas grave =p ) Moi je vous conseille de lire le manga a defaut de regarder l'anime car le manga va un petit chuya plus loin que l'anime qui lui ce finit de façon mystèrieuse
Amadeus
Amadeus
Serial Posteur
Serial Posteur

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elfen lied Empty Re: Elfen lied

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser